Exposition "Paysages, couleurs et joie"

14Juin 28Juil
Exposition

« Ma peinture est le produit vivant de sentiments et d’idées, de perceptions et de valeurs exprimées dans des formes et des couleurs qui semblent souvent se combiner toutes seules, indépendamment de ma volonté [...]"

    « Ma peinture est le produit vivant de sentiments et d’idées, de perceptions et de valeurs exprimées dans des formes et des couleurs qui semblent souvent se combiner toutes seules, indépendamment de ma volonté. 

    Souvent inspiré par les splendeurs de la nature, je me sens toujours assez proche des expressionnistes de l’Allemagne du Nord et des premiers peintres colorfield de la Nouvelle Angleterre. Mais mon esthétique tente aussi, depuis toujours, de représenter mes interrogations existentielles sous forme de narratifs picturaux et motifs abstraits. Il s’agit d’une peinture-mouvement en constant devenir.

    Chaque nouvelle œuvre est une tentative de construire un espace où il serait possible, un jour peut-être, de transformer ces interrogations existentielles en réalisations esthétiquement et moralement adéquates. »

    russell-boncey.eu

    Ouvertures

    Du 14/06 au 28/07/2019, tous les samedis et dimanches.
    Ouverture le samedi de 15h à 18h. Le dimanche de 10h à 13h et de 15h à 18h.

    Tarifs

    Entrée libre.

    Centre d'art
    28, boulevard Turenne
    77260 La Ferté-sous-Jouarre
    M'y rendre